Nakamura Yuichi Index du Forum

Nakamura Yuichi

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[J-music] D☆DATE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nakamura Yuichi Index du Forum -> L'Asie -> Stars Asiatique -> D-boys
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Midori Rei
Confidente de Nakamura Yuichi

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: 2010-12-03, 11:09 am    Sujet du message: [J-music] D☆DATE Répondre en citant

D☆DATE est un groupe créé par la Special Unit avec le membre ayant gagné le casting. Il est composé de Igarashi Shunji, Seto Koji, Araki Hirofumi, Horii Arata (et Nakamura Yuichi mais qui malheureusement a pour l'instant des ennuies de santé). Le nom du groupe à été entièrement choisit par les fans.

Leur premier single あと1㎝のミライ (Ato 1cm no mirai) est sortit récemment.

On ne sait pas combien de temps durera le groupe ni si Horii Arata sera par la suite considéré comme un véritable D-boys.

Pour sa promotion le groupe dispose d'un émission de télé D-Boys Be Ambitious et une émission radio du même nom. Le premier volume de l'émission télé est déjà disponible à la vente!
. . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2010-12-03, 11:09 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kazumi

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: 2010-12-03, 11:59 pm    Sujet du message: [J-music] D☆DATE Répondre en citant

Mouais, faudrait que j'aille écouter ce single une bonne fois pour toute mais bon... Les entendre chanter de temps en temps ne me dérange pas mais voir des acteurs se lancer dans des pseudos groupes de musique ne m'emballe pas trop... Même si les adores. Je préfères les voir jouer xD

Visiter le site web du posteur MSN
Midori Rei

MessagePosté le: 2010-12-04, 01:32 pm    Sujet du message: [J-music] D☆DATE Répondre en citant

Baaah j'ai écouté c'est sympa mais c'est pas le genre que je me passerais en boucle. Par contre entendre Shunji ça faisait bien bizarre XD
Mais je sais pas pourquoi si c'est parce que c'est de la musique mais je trouves que la pub pour le groupe est vraiment abusée. . . Enfin on sent qu'ils veulent que ça marche quoi =S

Ayumu
Yuichi isOk ;)

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: 2010-12-27, 09:25 pm    Sujet du message: [J-music] D☆DATE Répondre en citant

Je trouve que c'est étrange qu'ils se "lancent" dans la musique. Ça colle pas avec eux.
J'irai voir tout ça un jour, mais disons que je suis pas super impatiente.

MSN
Midori Rei

MessagePosté le: 2010-12-28, 10:57 pm    Sujet du message: [J-music] D☆DATE Répondre en citant

Oui surtout que certaines voix (comme celle d'Araki par exemple) sont méconnaissable! On entend surtout Seto chanter.
J'espère que ce groupe ne sera qu'on passage dans leur carrière car pour l'instant ça à l'air de leur prendre tout leur temps. . .

Ayumu
Yuichi isOk ;)

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: 2010-12-29, 12:58 am    Sujet du message: [J-music] D☆DATE Répondre en citant

Ouai, je préfère les voir dans des films ou des dramas, plutôt que de les entendre chanter. Et j'ai l'impression qu'ils parlent que de ça...

MSN
Midori Rei

MessagePosté le: 2010-12-29, 07:20 pm    Sujet du message: [J-music] D☆DATE Répondre en citant

Ben ça fait un moment que je les ais pas vu faire autre chose. . . Leur actu c'est seulement le groupe apparemment =S

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:22 pm    Sujet du message: [J-music] D☆DATE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nakamura Yuichi Index du Forum -> L'Asie -> Stars Asiatique -> D-boys Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation