Nakamura Yuichi Index du Forum

Nakamura Yuichi

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Japonais] Kamen Rider OOO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nakamura Yuichi Index du Forum -> L'Asie -> Tokusatsu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Midori Rei
Confidente de Nakamura Yuichi

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: 2010-09-12, 08:03 pm    Sujet du message: [Japonais] Kamen Rider OOO Répondre en citant

Titre: Kamen Rider OOO
Genre: Tokusatsu
Créateur: Shotaro Ishinomori
Scénariste: Yasuko Kobayashi
Directeur: Ryuta Tasaki, Takayuki Shibasaki
Narrateur: Jōji Nakata
Opening: "Anything Goes!" by Maki Ohguro
Compositeur: Kōtarō Nakagawa
Pays: Japon
Série précédente: Kamen Rider Double

Résumé:

Eiji Hino est un homme qui n'a pas de rêves, pas de travail et pas de famille. Quand des animaux-montres appelés Greeed se réveille après 800 ans de sommeil pour attaquer les êtres humains et se nourrissent de leurs désirs, un "bird-type" Greeed nommé Anku donne à Eiji une ceinture et 3 Medals pour combattre les Greeed afin de devenir le futur roi. Cela permet à Eiji de devenir Kamen Rider OOO. La mystérieuse Kougami Foundation s'approche de lui et commence à l'assisté dans son combat contre les Greeed, mais ses réels intentions restent floues. Quand Eiji combat pour la première fois, il commence à comprendre ce que signifie "être en vie".

Cast

- Eiji Hino - Shu Watanabe
- Shingo Izumi/Anku - Ryosuke Miura
- Hina Izumi - Riho Takada
- Shintaro Goto - Asaya Kimijima
- Erika Satonaka - Mayuko Arisue
- Chiyoko Shiraishi - Marie Kai
- Kousei Kougami - Takashi Ukaji
- Uva - Yūsuke Yamada
- Kazari - Taito Hashimoto
- Gameru - Hiroyuki Matsumoto
- Mezūru - Yukana
- O Scanner Voice - Akira Kushida
- Narration - Jōji Nakata

Cascadeurs

- Kamen Rider OOO - Seiji Takaiwa (高岩 成二, Takaiwa Seiji?)
- Anku - Eitoku (永徳?)
- Uva - Ryo Yokota (横田 遼, Yokota Ryō?)
- Kazari, Yummy - Jun Watanabe (渡辺 淳, Watanabe Jun?)
- Gameru - Kazuya Okada (岡田 和也, Okada Kazuya?)
- Mezūru - Satoshi Fujita (藤田 慧, Fujita Satoshi?)

Source: wiki
. . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2010-09-12, 08:03 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Midori Rei

MessagePosté le: 2010-09-15, 12:03 pm    Sujet du message: [Japonais] Kamen Rider OOO Répondre en citant

Je n'ai vu qu'un épisode pour l'instant mais c'est bien partit!
Je suis bien plus emballé qu'au début de Double!
J'aime beaucoup le bras d'Anzu et le fait qu'il possède Miura Very Happy
Pour le costume de OOO je le trouves vraiment pas mal et la multitude de combo qu'il peut faire va sûrement rendre les combat très intéressant!
Et les méchants ne sont pas mit de côté, les 4 "grands" méchants sont bien sympa, mais j'ai quand même hâte de les voir sous forme humaine =P
Pour le premier Greeed qu' Eiji combat, je trouves qu'il est aussi très bien. Les monstres sont plus "réaliste" Very Happy
Sinon je suis très contente aussi de voir Ukaji Takashi qui est un acteur que j'aime bien aussi Smile

Bref trèèèès emballé! Beaucoup de gens le compare à Den-o j'espère qu'il me plaira autant Smile

Kazumi

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: 2010-09-18, 09:47 pm    Sujet du message: [Japonais] Kamen Rider OOO Répondre en citant

Bon d'accord, je dois avouer que j'étais très emballé par Double aussi et qu'il m'a énormément déçu mais bon ... J'espère ne pas me tromper avec OOO xD.

Non mais sérieusement, tout ce que j'aime dans un Kamen Rider se retrouve dans OOO. Déjà j'aime voir les débuts... Enfin dans le sens où j'aime quand le hero découvre ses pouvoirs avec nous. Et en parlant d'héro j'aime beaucoup Eiji... Enfin beaucoup est peut-être un grand mot mais pour le moment il me plaît bien et j'ai hâte de découvrir ce que son personnage nous cache ^^.

Et pour le costume, je l'aime beaucoup aussi... J'ai hâte de mieux le découvrir aussi Smile.

Anku je l'aime beaucoup pour le moment aussi... Enfin j'attends de voir ce que son personnage nous réserve, comme à la base ce n'est pas un ange j'attends de voir comment il va évoluer ^^

Pour les méchants, je place de grands espoir en eux (oui un peu exagérer peut-être) mais je refuse d'encore voir des méchants devenir gentil sans raison ><. Et puis comme toi, j'attends la forme humaine surtout Smile

Et voilà... J'attends l'épisode 3 avec beaucoup d'imaptience Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN
Midori Rei

MessagePosté le: 2010-09-19, 08:36 am    Sujet du message: [Japonais] Kamen Rider OOO Répondre en citant

Haha j'espère que moi non plus mais bon ceux que j'ai aimé du début ne m'ont jamais déçut jusqu'à présent alors comme on dit faut un début à tout mais j'espère que ça ne sera pas celui là le début ^^

Oui c'est vrai que c'est mieux j'aime pas trop quand ils ont déjà leur pouvoir sauf dans Blade vu que Kenzaki est un peu à la ramasse au début xD
Ouais c'est un bon perso, mais mon choix pour l'instant va sur Anku xD

Oui il est beau mais ressemble un peu trop à X-trem au niveau de la tête je trouves ><
Mais sinon les combo c'est une super idée, il peut avoir l'armure parfaite contre un méchant en particulier!!

Ah mais oui! Si Yamada et Taito deviennent gentils comme ça, ça tue le rôle de méchant u_u
Mais déjà des méchants qui deviennent gentil j'aime pas quand ils sont censé être les grands méchants destructeur de l'humanité u_u

Le rôle d' Ukaji Takashi me fait un peu peur il est assez mystérieux ><

En ce qui concerne les filles. . . Ben on les voient pas assez pour dire quelque chose ><
Mais j'ai pas le sentiment qu'elles vont me plaire u_u

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:14 pm    Sujet du message: [Japonais] Kamen Rider OOO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nakamura Yuichi Index du Forum -> L'Asie -> Tokusatsu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation