Nakamura Yuichi Index du Forum

Nakamura Yuichi

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[J-movie] Gachinko Kenka Joto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nakamura Yuichi Index du Forum -> L'Asie -> Films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Midori Rei
Confidente de Nakamura Yuichi

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: 2010-06-30, 09:51 pm    Sujet du message: [J-movie] Gachinko Kenka Joto Répondre en citant

Titre: ガチンコ 喧嘩上等
Titre (romanji): Gachinko Kenka Joto
Date de sortie: 13 Mars 2010
Durée: 89 min

Casting :

- Yuki Kubota
- Daisuke Watanabe
- Ryo Hirano - Fuji
- Watanabe Toshihiko
- Nozomi Fujikawa
- Kyosuke Yabe
- Misako Momose
- Kumai Kohei

Comme Crows Zero ce film est assez violent ceux qui n'apprécient pas la torture et la bagarre ne regardez pas ce film ^^

Synopsis : By Me

L'histoire a des allures de Crows Zero pour les amateurs. Un lycée de Yankee où débarque notre jeune héros interpréter par Yuki Kubota qui étrangement n'a pas l'air de vouloir se battre contrairement à l'impression que donne son allure. Le lycée a actuellement un chef qui n'est autre que Watanabe Daisuke épaulé par Watanabe Toshihiko et Ryo Hirano qui doit faire face à un première année qui a plutôt de grande ambition Kumai Kohei. Entre temps Yuki Kubota qui voit la violence qu'exerce Kumai a un désir de vengeance et commence à s'en prendre à sa bande en cachant son identité sus un masque. Seulement lorsque que la jeune soeur de Daisuke et Toshihiko se font kidnapper, Yuki intervient et la rencontre d'un homme terrifiant semble lui faire remonter certains souvenirs. En effet on apprend qu'il avait fait une promesse à Kyosuke, un petit garagiste, de ne plus se battre depuis un évènement passé qui semble être la clef du film. . .

>> Désolée je ne connais pas le nom des personnages à part celui de Ryo vu qu'il s'appelle Fuji xD
Je suis aussi très nulle en résumé désolée ><

Source: sarangxiah LJ
. . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2010-06-30, 09:51 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SakuChan
Yuichi isOk ;)

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: 2010-07-01, 12:54 pm    Sujet du message: [J-movie] Gachinko Kenka Joto Répondre en citant

Oh cool un film de baston!
Je regarderais 8D
merci pour la fiche!

*sort*

Midori Rei

MessagePosté le: 2010-07-01, 04:02 pm    Sujet du message: [J-movie] Gachinko Kenka Joto Répondre en citant

XD

Enfin personnellement je l'ai trouvé mieux que Crows Zero et Yuki est vraiment marrant à certains moment Very Happy
>> Comme quand Toshihiko lui fout un coup dans les parties et qu'il va à l'infirmerie seulement l'infirmière est une bombe du coup il profite d'un moment d'inattention de celle ci pour se foutre un coup de poing pour faire croire que c'est là qu'il a mal xD

Kazumi

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: 2010-07-02, 07:24 pm    Sujet du message: [J-movie] Gachinko Kenka Joto Répondre en citant

Haha voilà donc la fiche de ce fameux film xD . . . Bref à voir pour le cast (quand j'aurai un peu avancé dans le dramas que je dois absolument voir xD).

Enfin merci de ton travail : )

Visiter le site web du posteur MSN
Midori Rei

MessagePosté le: 2010-07-02, 11:02 pm    Sujet du message: [J-movie] Gachinko Kenka Joto Répondre en citant

Héhé seulement il est un d'une série de 3 (mais les 2 autres je les trouves pas ><)
>> M'enfin c'est celui que je voulais le plus voir =)

De rien Very Happy

Kazumi

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: 2010-07-02, 11:10 pm    Sujet du message: [J-movie] Gachinko Kenka Joto Répondre en citant

Ah d'accord . . .  Ben je sais pas, le film ne m'intéresse pas en lui-même, c'est simplement son cast ; D

: )

Visiter le site web du posteur MSN
Midori Rei

MessagePosté le: 2010-07-02, 11:46 pm    Sujet du message: [J-movie] Gachinko Kenka Joto Répondre en citant

Oui moi aussi la petite surprise à ça a été Ryo mais j'ai été contente de revoir Toshihiko et j'aime sa coupe ♥

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:20 pm    Sujet du message: [J-movie] Gachinko Kenka Joto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nakamura Yuichi Index du Forum -> L'Asie -> Films Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation